Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Coeur
31 mai 2008

TENUE #3....vue dans la rue !!

Et voici la dernière tenue : celle de "Maman graines de coeur" .

Je l'avais repérée sur une dame l'été dernier (copieuse !!).......en septembre, chez TOTO, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ces 2 tissus "quasi identiques" au modèle de mes rêves !!

J'ai craqué !

Ne manquaient que le temps et l'occasion de le coudre !

ensemble_lin_marron_bleu

Tunique et pantacourt en Lin marron à pois et Surjupe Lin bleu à rayures

(les couleurs ne rendent pas , ma photo n'est pas géniale  !! les 10 autres non plus !)

ensemble_lin_marron_bleu_sur_jupe

Une photo de la surjupe (boutons en bois).

Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette tout ça m'dame... ;o))
C
merci pr le compliment ... ta ptitetenue est très chouette aussi ,je rêve d'une fille ds mon entourage parce qu'il y a pas photo il y a quand même plus de possibilités ;)
Graines de Coeur
Publicité
Publicité