Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Coeur
4 juillet 2008

C'est la saison!!

La maîtresse de Jeanne l'avait adorée lorsque je l'ai créée pour le marché de Noël de l'école !

Comme nous partons, comme elle change d'école :  je voulais faire un petit quelque chose de spécial pour lui dire au revoir ! (en plus du cadeau des parents)

Alors, j'ai remis ça pour sa fille

046048

coton rouge à pois blanc, matelassé vert (à l'intérieur vichy vert j'ai oublié de le montrer!!)

Un petit sac "fraise" avec son bouton fraise en FIMO !

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau!<br /> tres reussi! comme tout le reste ici!!!<br /> bisous
V
Super jolie création, tu voudrais pas nous faire un petit tuto ???
Z
Elle va être contente la fille de la maitresse!!! Qu'elle petite fille ne serait pas heureuse d'avoir un beau sac fraise?!!!
K
Mimi tout plein le sac,j'espere que la maitresse n'est pas abonnée,ou qu'elle ne connait pas ton blog,ce ne serait plus une surprise!Je pense que Maelle sera contente!Bizzzzzzzzzzz
Graines de Coeur
Publicité
Publicité