Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Coeur
15 juillet 2008

Au boulot !!

"Mr Graines de Coeur" est muté !

Après des semaines d'attente, nous avons eu la nouvelle il y a moins de 10 jours et la semaine dernière nous étions là

001

010

012

Nous partons à Rouen!! et nous sommes super contents ! (ça rime!!!)

En dehors de l'Armada (que nous n'avions pas prévue !! mais que nous avons beaucoup appréciée !) nous avons trouvé une maison à louer et visité un peu (surtout des maisons et des moooches!!! et bien sûr la vieille ville et la cathédrale et des restau !!)

Maintenant il ne reste qu'à faire les cartons car le déménagement est pour dans 3 semaines !!

Publicité
Commentaires
P
HI, hi, ma soeur habite juste à côté à Martainville, on aura p-être l'occasion de se rencontrer. ;))
V
C'est ce qu'on appelle du rapide... Tu auras fait tous tes cartons ? 3 semaines, c'est peu (bon, c'est vrai, je ne suis pas un modèle d'organisation, mais quand même...)
K
Te voilà soulagée!Je ne sais pas si on aura l'occaz de se voir avant votre départ,mais je vous souhaite plein de bonnes choses,bien affectueusement!
A
Bon courage à toi... ;o))
Z
Beaucoup de courage! 3 semaines c'est du rapide!!!!!
Graines de Coeur
Publicité
Publicité