Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Coeur
17 septembre 2008

Tadam !!

Me revoilà...

Une petite devinette :

Qu'est-ce qui prend 2 mois ?

Qui coûte une fortune en téléphone ?

Qui use la patience de toute une famille....???

Obtenir l'ADSL par NEUF!!! (je leur avait promis de la pub, c'est fait!!!)

Je suis ravie d'être de retour, la toile m'a manqué!!

Nous voilà donc installés à Rouen et je découvre que certaines bloggeuses que je visite souvent y sont aussi , entre autres il y a satine, et une mention spéciale pour Mme "Z comme Zoé" qui vient d'ouvrir sa boutique ! Je suis passée devant, elle n'était pas encore ouverte et j'ai reconu les plaids si jolis qu'elle créait lorsque je passais sur son blog ! Longue vie !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , chouette une autre rouennaise d'adoption ! <br /> on va pouvoir faire un club des bloggeuses normandes ! :)<br /> Sinon il n'y a pas que neuf ! free c'est aussi la galère et pour avoir qq'un de chez eux c'est misssion impossible !de toute façon je crois qu'ils abusent tous les operateurs...
P
oh oui, on a connu ça aussi ! C'est long mais c'est le pied après !! ;))<br /> Adieu les notes de tél faramineuses (comment ça je suis bavarde ?! ;)) ).
P
Bon retour sur la toile!!!
K
Bien contente de te "revoir"!Tu avais prévu 3 semaines sans internet,ça fait presque 2 mois...<br /> Bravo "Neuf"!!!Je suis pressée de voir tes nouvelles créations!je pense que Melles "graines de coeurs"les ont portées pour la rentrée!
A
Contente de ton retour... ;o))
Graines de Coeur
Publicité
Publicité