Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Coeur
24 septembre 2008

Dur, Dur!!!

Nous avons décidément bien du mal............

Cette fois ci c'est l'ordinateur qui ne reconnait plus l'APN, donc je ne peux pas mettre les photos de mes travaux "d'entre carton"!!

Dommage, nous allons essayer de régler cela au plus vite!

En attendant, après mes jérémiades de début de semaine, je me dois de vous dire que tout s'est bien passé, les filles s'adaptent bien à leur nouveau rythme, mon travail est intéressant et j'y vais le coeur léger : comme quoi on grandit à tout âge!!!

EDIT : Même si je ne peux pas vous montrer ce que je fais, je peux vous montrer ce que font les autres!!!

Un site sympa pour apprendre en s'amusant à mieux se comporter envers la planète (clic sur l'image)

ecoloriage_lucie_georger

Publicité
Commentaires
Graines de Coeur
Publicité
Publicité